PUB 2

Publié le par L92

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui avant de vous parler de MOI, je vais vous parler d'un nouveau blog qui à vu le jour hier, ou j'en fait moi même (un peu )parti. Je vais vous expliquer un peu de quoi sa parle puis je vous mettrez un lien à la fin.

Le blog s'appelle C&L's world.
J'y travaille dessus avec ma "partenaire" Calie et moi je me fait appeller Alyn.
Ce blog parle de tout et de rien.

Calie s'occupe de tout ce qui est :
-Manga
-Jeux vidéo
-Quelques dessin sur les jeux et manga concernés
--> Donc elle vous donneras aussi des conseils de jeux vidéos ou de mangas à tester, lesquels serait mieux pour vous ect... même si vous n'aimait pas essayer quand même

Et moi je m'occuperais de vous donnez quelque conseils sur la vie (Mon blog sappele la vie selon moi) quelques DIY et aussi des dessins ect...
Je publirais aussi les dessins et les DIY sur MON blog...

voila le lien allez le voir très vite: http://c-and-lworld.over-blog.com/

Quand à moi un nouvel article dans pas longtemps et je vous expliquerais aussi que le blog va "S'améliorais" avec de nouvelle options...

A bientôt gros bisou regarder aussi mes autres articles et laissere des commentaires sur ce que vous voudriez comme "options"

L92 <3

PUB 2
PUB 2

Publié dans PUB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut<br /> en fait JE suis ilovclupenguin...<br /> Le site est definitivemment éffacé, désolé..<br /> Regarde mon blog..
Répondre
L
Dit, est-ce que iloveclubpenguin va revenir?
Répondre